Vân c: (asiancloud) wrote,
Vân c:
asiancloud

  • Mood:

[3615 mylife] Goodbye presents (3/3)

[FR] Et la dernière fournée, avec mon envoi pour notre équipe d'experts-comptables !

Les collègues avaient eu des cartes avec un peu plus de couleurs et du washi tape. Pour les experts-comptables, j'ai voulu faire quelque chose de beaucoup plus Clean & Simple parce que nous avons des rapports beaucoup plus distants. J'ai adoré bosser avec eux pendant ces 6 années, entre comptables, on se comprend, vous voyez ce que je veux dire ;) C'est vrai que le courant n'est pas vraiment passé avec mes précédentes binômes donc forcément, tout ce temps, pour parler technique comptable ben c'était eux ou mon ami P avec qui j'ai fait toutes mes études supérieures. C'est aussi cela qui m'a presque fait regretter de partir : mes deux remplaçants sont super et j'étais de nouveau dans un environnement de travail "normal", avec des comptables qui comprenaient quand je leur parlais compta' et avec qui je pouvais rigoler de l'absurdité de la législation. Si si, je vous assure, en comptabilité, il a énormément matière à s'amuser.

Le papier décoré vient de chez Zeeman, on trouve vraiment des trucs très sympa pour le scrapbooking chez eux et à des prix défiant toute concurrence. Juste écrire le brouillon me mettait dans un état pas possible et j'ai encore versé quelques larmes au moment d'écrire sur les vraies cartes oh lalala. La calligraphie est réalisée au feutre biseauté et j'ai choisi la Chancelière parce que c'est la seule écriture que je connaisse bien. J'espère en tout cas que le paquet est arrivé à destination et qu'ils ont aimé le thé c:


2016 04 20 WORK presents_turbez04 2016 04 20 WORK presents_turbez03 2016 04 20 WORK presents_turbez02 2016 04 20 WORK presents_turbez01

[ENG] And the final batch with what I sent to our chartered accountants team !

My colleagues got colourful cards and for our chartered accountants, i went for an actual Clean & Simple because we'd obviously be less close. I admit that my previous colleagues and I didn't quite get along so I wanted to have an accoutnancy talk, that would be them or my friend P. That's also what nearly made me feel regret about leaving : my 2 substitutes are skilled and adorable people and I was finally in a "normal" work environement. We'd have chit-chats and laugh about how absurd new regulations are. Yes, there is a LOT to laugh about accountancy.

The pattern paper comes from Zeeman, you'd be surprised at the nice scrapbooking supplies you can find there and very affordable. Just drafting my message was hard and I shed some more tears when I had to xrite on the actual cards. The calligraphy was done using a felt pen and I chose Italique because that's the only one I'm good at. I hope that the envelop got there and that they enjoyed the tea c:




Tags: 3615 mylife, ?self portrait, art: calligraphy, art: handwriting, art: mail art, art: snail mail, art: traditional, boulot/work, chibi, craft: card making, handmade, i quit my day job, medium: ballpoint pen, medium: stylo à bille, mi-teinte
Subscribe

Posts from This Journal “i quit my day job” Tag

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

  • 0 comments